• SWAP prof

    Faisant partie de la communauté des profs bloggeurs, je participe au gigantesque Swap organisé pour la communauté.

    Nous avons eu un an pour nous préparer et chercher des idées une collègue. Maintenant, nous ouvrons nos colis à la manière d'un calendrier de l'avent.

    J'aimerai mettre ici les cadeaux que m'a choisi BigBoom dont vous trouverez le blog ici.

     

     

    braceletSWAP prof     SWAP prof    SWAP prof

    1er décembre                                   2 décembre                                     3 décembre                                 4 décembre

    un joli bracelet                             des "mémo-clé"                           une décoration tout en bois       une tasse pour mon thé du matin


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Décembre 2016 à 21:10

    Je ne connaissais pas ton petit chez toi!! C'est sympa d'avoir consacré un article au swap et en plus tu mets un lien vers mon blog! Merci beaucoup! Bonne soirée! BigBoomyes 

    2
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 08:55

    J'avais envie de garder une trace de ce swap. Je ne voyais pas l'intérêt de le mettre sur le blog consacré à l'école alors je l'ai mis chez moi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :